Suivre mes comptes à distance
Découvrez nos services pour gérer vos comptes où que vous soyez
Consultez et gérer votre compte à tout moment, c’est possible sur votre espace client.
Disponible à chaque instant, partout dans le monde, consultez et effectuez vos opérations via Internet en toute sécurité !
Avec MARARA Web :
- Consultez vos comptes
- Réalisez des virements (locaux, Zone Euro)
- Téléchargez l’historique de vos opérations
- Téléchargez et consultez vos E-relevés
Le E-relevé, une solution pratique et écologique :
- Gratuit, et disponible pendant 12 mois dans votre accès MARARA Web, à la même fréquence que ceux envoyés par voie postale
- Vous n’avez plus de relevés papiers à gérer
- Consultez et imprimez vos relevés en toute simplicité
- Votre choix est modifiable à tout moment
En cas de besoin, consultez notre FAQ :
Comment souscrire à MARARA Web ?
Pour souscrire à MARARA Web, nous vous invitons à vous rendre dans le Bureau de Poste Fare Rata le plus proche de chez vous.
Comment obtenir mon identifiant MARARA Web ?
Pour obtenir votre identifiant MARARA Web, il vous suffit de vous rendre dans Bureau de Poste Fare Rata le plus proche de chez vous.
Comment me connecter à MARARA Web pour la première fois ?
Pour vous connectez, il faut d’abord rentrer votre identifiant dans la case « Code abonné », cliquez ensuite sur « suivant ».
Tapez ensuite votre mot de passe provisoire à 8 chiffres, attribué lors de votre souscription à MARARA Web, et suivez les étapes indiquées pour modifier votre mot de passe.
Comment souscrire au E-relevé ?
La souscription au E-relevé est automatique, vous pouvez les consulter dans la rubrique « Comptes » et « Relevés de comptes ».
Comment consulter mes E-relevés ?
Cliquez sur la rubrique « Comptes », puis sur « Relevés de comptes », vous pouvez ensuite consulter et télécharger le(s) relevé(s) de votre choix.
Comment effectuer un virement ?
Cliquez sur la rubrique « Virements ».
Cliquez ensuite sur « Virements » ou « Virements Hors PF » (selon la localisation du bénéficiaire).
Sélectionnez le compte à débiter.
Sélectionnez le compte à créditer.
Tapez le montant du virement et indiquer le motif.
Cliquez sur « Valider » et suivre les étapes de confirmation du virement
Comment ajouter un bénéficiaire ?
Cliquez sur « Virements »
Cliquez ensuite sur « Bénéficiaires »
Rentrez les données du compte que vous souhaitez ajouter dans votre liste
Cliquez sur « Validez » et suivez toutes les étapes de confirmation d’ajout du bénéficiaire.
Facile, pratique et confidentiel, ALLO MP vous permet de consulter et gérer vos comptes par téléphone !
ALLO MP vous permet de consulter votre compte à chaque instant par téléphone, en composant le 442 442. En utilisant votre numéro de compte et votre code ALLO MP, vous pouvez :
- Consulter le solde de votre compte
- Consulter les 5 dernières opérations de votre compte
- Faire opposition à votre carte
À tout moment, gérer vos comptes par SMS !
Grâce au service SMS MP, service de messagerie sur téléphone mobile, vous pouvez désormais, partout et à tout moment :
- Consulter le solde de vos comptes
- Être informé de l’arrivée d’un virement sur votre compte MARARA Paiement
- Être informé lorsque vos comptes sont à découvert
Pour souscrire au service SMS MP, téléchargez le formulaire ci-dessous, et retournez-le en Bureau de Poste Fare Rata ou à l’adresse contact@mararapaiement.pf