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Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations pour nous contacter
Les urgences
En cas de perte ou de vol de votre carte Fenua ou OPT Visa, téléphonez à l’un des numéros suivants afin de faire opposition sur votre carte :
+689 44 22 22 depuis la Polynésie
0892 705 705 depuis la métropole
+1 410 581 99 94 depuis les USA
Vous pouvez également faire opposition au guichet de l’agence Fare Rata la plus proche.
Information de contact
Une question ou besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter par courrier :
8 rue de la reine Pomare IV, 98 713 Papeete
MARARA Paiement
40 48 90 02
Horaires
Du lundi au jeudi de :
7h30 à 12h et de 13h à 16h
Le vendredi de 7h30 à 12h et de 13h à 15h
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Les réclamations
Vous avez la possibilité de déposer une réclamation :
- Par téléphone, en contactant le 40 48 90 02
- Par courriel à reclamations@mararapaiement.pf
- Directement en ligne via le formulaire réclamation
- Par courrier postal à MARARA Paiement – Hôtel des Postes – 8 rue de la reine Pomare IV 98713 Papeete – Tahiti
- En bureau de poste Fare Rata
Pour votre parfaite information, notre établissement s’engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de trente cinq (35) jours, comme le prévoit le réglementation, et ceci à compter de la date d’envoi de votre réclamation.
Si malgré le soin apporté au traitement de votre réclamation, notre réponse ne vous apporte pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de MARARA Paiement à l’adresse suivante:
Le Médiateur de l’OPT François COUDERT, BP 45 025 – 98713 Papeete
La médiation constitue un recours amiable ultime après épuisement de dialogue entre le client et la SAS MARARA Paiement, avant une éventuelle action en justice. À compter de sa saisine, le médiateur dispose d’un délai de deux mois pour émettre sa recommendation.